samedi 24 janvier 2009

Motivation!

Fini la débandade, aujourd'hui je rentre dans le droit chemin!

J'ai commencé par mettre de la musique entrainante dans mon lecteur MP3. J'aime ca quand ca bouge, et marcher au son d'une musique qui rock, ca va beaucoup plus vite! Donc étape no 1 de faite!

Pour diner, je vais faire une soupe épicée dans le livre de Mincavi! J'ai jamais faite ca de ma vie une soupe!!! (oubliez pas que je suis une pauvre fille célibataire qui habite seule dans son château et qui trouve ca bin plus facile d'aller au resto! lolll)

Pour souper, j'essaye la recette de général tao! Encore une fois, mon défi sera de s'en tenir à la portion ! ouch!

Demain = pesée!

1 commentaire:

Eve-Catherine a dit…

Petit trucs supplémentaire , je me suis fait un journal d'entraînement avec les heures et quelque commentaires , si ça me tente ou pas et pourquoi , mais je m'entraîne quand même .

Moi et Cie de ce mois si a de super de bon trucs pour maigrir et garder le poid santer .

Continue tu es sur la bonne voie .