samedi 3 janvier 2009

Un objectif réaliste....

Quand je pars, chu toujours super motivée (sauf cette fois ci)

Jme regarde dans le mirroir, et j'aime pas ce que je vois.

C'est quoi un objectif raisonnable? Dans la plupart de mes diètes, je partais en fou! Parce que comme je me démotive rapidement, jme disais qui fallait en faire le plus possible dans un court laps de temps.

L'an dernier à l'aide du Meridia, j'ai perdu 52 livres en 11 semaines. Et quand j'ai arrêté le Meridia (pilule anorexisante), bin j'ai eu faim comme si j'avais jamais mangé de ma vie! Et je me contrôlais même plus! Ouch!

Pourquoi ca serait différent maintenant? Aucune idée. Jme fais pas d'illusions. Mais je sens que j,ai besoin de le faire.

Alors qu'est ce qui serait réalisable dans les 6 prochains mois? Pour commencer manger un peu mieux.... Ensuite bouger un peu plus­... rien de drastique...

Surtout: Trouver le moyen de garder la motivation! C'est ca qu'il faut!

Allons - y!

Aucun commentaire: