jeudi 22 janvier 2009

Puit sans fond

Hier j'avais une rage de bouffe. Et là, j'engloutissais tout ce qui me tombait sur la main! Outch! J'étais comme possédée! Je pouvais pas m'empêcher de manger. Je me demandais même pas si c'était mal ce que je fasais.

Donc après une bière noire, du chocolat, un ptit gateau, des craquelins, alléluyaaaaaaaaa! Pis je m'étais faite par dessus ca, un gros bol de macaronis, avec du fromage et des boulettes de viande!!

Bref, sur le coup ca m,a faite du bien. Jme disais: voilà, je suis capable de manger tout ce que je veux! Mais là à matin je file moche!

On va se reprendre! La semaine est pas finie! Ce soir: Mission Épicerie! yeah!

1 commentaire:

Josie a dit…

Un des meilleurs trucs que je connaisse : éviter d'avoir des cochonneries à la maison et se permettre de petits écarts parfois, sinon, c'est sûr qu'on craque et en grande!

Tu dois trouver ton beat! Courage! :)