samedi 17 janvier 2009

yé 5 heures du matiiiiiiiiiiin!


Bon! Je dors pu! c'est la fin de semaine, il est pas 6 heures du matin, pis je dors pu! Pfff!

J'ai recu par e-mail ya quelques temps, une promotion pour essayer le programme sur le net de Weight Watchers. J'y avais pas trop porté attention, parce que jme dis que c'est comme toutes les autres programmes.

Puis la curiosité l'a emporté, j'ai décidé de profiter de ma promotion pour essayer le site. Bien que pour le moment le site soit uniquement en anglais, je suis allée zieuter comment fonctionnait le programme et le "food tracking". Super chouette!

Donc j'ai une semaine pour essayer le site et voir si j,aime ce que j'y retrouve. Je dois d'ailleurs décortiquer leur système de "POINTS", mais ca semble pas trop compliqué!

J'ai fait ma fiche selon ce que j,ai mangé aujourd'hui! Super facile. Et en plus, ya de la place pour des petites sucreries, comme les Singles de McCain. Le pire, c'est que j'aurais pas assez mangé selon les points que j'ai droit...

Pref, testons la machine!

Aucun commentaire: