dimanche 18 janvier 2009

Première pesée...


Les vacances sont drôlement finies puisque ce matin on passe aux choses sérieuses...

C'est là qu'on va voir si mes petits efforts ont porté fruit...

À combien je serais contente?? euhhh je sais pas... 1 livre ? 2 livres?? oufff j'y avais pas pensé...

Alors attendez moi 2 secondes, je vais me peser et je vous dis le résultat...

(attendez moi, ca sera pas long)...

Jeez! Ailloye! Viande! Tabouère!!!

Je pèse 280!!!!!!!! 280!!!!!!! J'ai perdu 8 livres!!!!!!!!!!

8!!!!!!!!!!!!!

ok, c'est 8 livres en 2 semaines parce que je me suis pas pesée, mais ca fait quand même une moyenne de 4 livres par semaines! Pis j'ai full mangé!!

(je fais la danse des kilos! lolll)

Yeaah! Chu bin de bonne humeur là! On se reparle plus tard!

8 livres!!

3 commentaires:

Lyz a dit…

Wouhouuuuu !!!!
Wow ... félicitations !!!
C'est un super résultat.
Lâche-pas ça va bien ton affaire :-))

Encore bravo ...

Josie a dit…

hip hip hip hourra!!

J'suis vraiment contente pour toi :)
C'est encourageant quand on a des résultats!

zazou a dit…

FÉLICITATIONS!!!! WoW! Comment tu as fait, c'est génial!