mardi 27 janvier 2009

Putain de Pepsi!

Journée de congé = journée de farniente!

Jme suis levée super tard, j'ai diner léger, j'avais pas de Diet Pepsi à la maison. Au diable le Pepsi, j'en ai pas besoin!

Après diner, j'ai fini par aller m'entrainer. Y'avais rien à faire, j'ai faite mon 45 min de tapis de reculons. J'avais pas envi, jme sentais faible.

En revenant à la maison, jme sentais super faible. J'ai presque failli m'évanouir dans les escaliers. Jme suis couchée dans mon lit, et j'ai eu une idée... et si c'était le Pepsi....

Je suis allée me chercher un Diet Pepsi... 10 min après, jme sentais beaucoup mieux!!

J'en reviens pas! Accro pas à peu près!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand mon chum a décidé d'arrêter de boire du Pepsi, il a aussi eu des faiblesse et des mal de têtes... Lorsqu'il a été voir un médecin (pour d'autres problèmes), il lui en a parlé et le doc a dit qu'il devait continuer à en boire et de diminuer les quantité à la place...

Les faiblesses sont du au manque de caféine...

Lyz a dit…

Je te comprends tellement ... j'essaie de diminuer aussi et si je coupe trop rapidement, je me sens super mal. J'ai des faiblesses, étourdissements et migraines.

C'est vraiment addictif ce truc là, ça me fait peur des fois de voir que j'en ai tant besoin :S

Eve-Catherine a dit…

Ça fait un ans que je ne bois plus de boissons gazeuse , un ti 500 ml c'est 10 sachet de sucres . Avant je buvais ça à tout les jours , beurk !

C'est de s'en sevrer qui est difficile , mais quand c'est fait on est beaucoup mieux .