samedi 3 janvier 2009

Jour 1

Ma vie en parrallèle....

Chouette! On recommence! Cette fois j'ai besoin de motivation... peut-être qu'un journal me sera bénéfique... jme le souhaite parce que là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour y arriver....

Donc, une nouvelle diète. Je les ai toutes essayées. Même celle avec de la soupe de choux pendant un mois (ark!). Les diètes protéinées, les shake (ark), Xenical, Meridia, Weight Watchers, Mincavi... name it!

Pourtant jle sais que l'équation la plus simple, c'est de dépenser plus d'énergie qu'on en ingère. Facile!

ouin... non... pas facile!

Jme retrouve encore, le 3 janvier, avec un poids de ... 288 livres! ouch ouch ouch!

J'ai perdu 52 livres l'an passé et j'ai fini par en reprendre... 38!

Alors bienvenue dans mon univers parralèle. On verra bien ensemble qu'est ce que ca donnera!

1 commentaire:

NONE a dit…

Coucou bella !

Les diètes c'est jamais simple, pis on fini toujours pas s'écoeurer de se priver de si ou ça en bout de ligne. On fini aussi par prendre plus de poids qu'on en a perdu.

J'aurais envie de te conseiller la "diète" que je fais présentement (low carb diet) - parce qu'en 5 mois de grossesse, j'ai à peine pris 5 livres et que tout le monde me dit que j'ai perdu du poids ! LOL ;)