mardi 27 janvier 2009

Keep on!

Je suis en congé pour 2 jours... je fouille qu'est ce que je pourrais me faire de bon pour mes lunch pour le reste de la semaine, et la semaine prochaine. Parce que sinon, j'arrive à la job, et sur l'heure du diner je vais manger du vietnamien, ou pire: de la pizza!!!!!

J'ai essayé de tâter le terrain à ma job, pour voir si ca tentait pas à kk1 de faire une petite cuisine collective. Ce ne fut pas un succès.

Alors aussi bien dire qu'on est toujours seuls dans nos grandes gallères!

3 commentaires:

Mademoiselle A. a dit…

Moi, je suis tjrs partante pour la cuisine collective (et je dois dire que c'est souvent le boutte de la vaiselle qui m'est donné)

La cuisine collective pour moi, est une façon d'ouvrir ma fenêtre a de nouveau mets, de nouvelles saveurs, puisque si je n'aime pas, ben j'en ai pas pour 3 semaines a le manger! :) (Ex: La sauce tomate de mon amour, il a décidé de mettre de la canelle dedant :S)

Josie a dit…

Les gens ont peur de goûter les plats des autres!
Ils sont bien dans leur pâté chinois (haha j'ai tellement pas à parler).

Chose certaine, tu sauras à l'avance que tu vas te délecter!

Ce que tu peux suggérer par contre, c'est que chacun amène la recette de ce qu'il a dans son lunch. Vous partagez sans être obligé d'en manger :)

Lyz a dit…

Ça fait super longtemps que je veux participer à une cuisine collective.

En jasant avec une rouquine connu de nous deux, j'en suis venue à me dire que je pourrais peut-être le suggérer sur notre forum commun, mais je suis tellement timide que j'ai passé mon tour :S

Un moment donné il faudrait bien que je me botte les fesses et que je sortes de ma tanière :-))