mercredi 28 janvier 2009

Questionnement

Pourquoi faire tout ca hein?

Pourquoi apprendre à cuisiner, pkoi aller me faire chier le cul au gym, pourquoi me faire un journal de mon évolution? Pourquoi faire un journal alimentaire? Pourquoi tenir ce blog afin de garder un brin de motivation?

C'est simple. Parce que, quand j'ai commencé tout ca le 1er janvier, j'en avais ras le cul. Ras le cul de me trouver grosse, de me faire traiter de grosse, et de pas aimer l'image que je voyais dans le mirroir.

J'en ai plein le cul de me demander si en allant au resto, si mon cul va entrer dans les chaises. Chu tannée d'aller au cinoche juste une fois par année, parce que mon cul est pas super confo dans les sièges. Il fut une époque ou j'aimais ca aller à la Ronde.

Je me regarde, et je me dis que c'est pas le vrai MOI. Je crois qu'il est possible de garder de belles courbes, mais d'avoir une santé plus équilibrée. J'ai envi de pas avoir l'impression de mourrir parce que j'ai monté 3 étages. Je veux prendre soin de moi.

J'ai envi, pour la première fois de ma vie, de prendre soin de moi.

Voilà c'est dit, j'ai trouvé pourquoi je fais tout ca! ;)

2 commentaires:

zazou a dit…

Toutes tes raisons sont valides! Il te reste juste à persévérer et tu vas y arriver.

FéeMorgane a dit…

Amen!! :)

J'aimerais avoir ta détermination...