vendredi 27 novembre 2009

2 journées difficiles...

Hier soir je suis allée faire la fiesta au centre-ville. à 2 on a pris 2 pichets de bière et un nombre incalculable de shooter! Ouch!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai été malade malade!!! Rien ne rentrait. Mais jme sentais tellement mal, que la seule chose qui pouvait me faire aller mieux c'est de manger quelque chose que mon estomac ne rejetterait pas.

Je suis allée avec la manière forte. Au diable les calories. J'ai bouffé des patates frites. Jme suis patché l'estomac comme il faut.

Je me sens beaucoup mieux maintenant.

Donc c'est pas une semaine championne comme je l,aurais espérée. Ce n,est pas perdu encore, mais encore cette semaine, je suis sur la corde raide.

Ouffff, qui a dit que ca serait facile hein???

1 commentaire:

Josie a dit…

Heheh va falloir fêter moins fort la prochaine fois!

Mais j'avoue que quand tu mets pas ta vie en jeu (comme moi si j'me saoule), t'en profite!

Haaaa nostalgie!

Bon samedi de remise sur pied :)