dimanche 1 novembre 2009

récompense...

à 75 livres de perdues, je m'offre un diamant.

:P

5 commentaires:

Caro a dit…

Wow c'est génial comme récompense, ca va être quoi à 100lbs? Un voyage à Paris?

Chiquita Banana a dit…

pas fou! tu viens avec moi?

Josie a dit…

Wow!

Caro n'a pas le droit de perdre 100 lbs pour aller à Paris avec toi, Chiquita. Elle n'existera plus!!

Imparfaite-et-alors a dit…

Superbe récompense ! Ce qui compte, c'est que cela te motive !
Et tu pourras le regarder toute ta vie en souvenir de ta victoire ! Symbolique à souhait...
Anik

Magnolia a dit…

Je trouve ca super comme récompense! je devrai faire ca avec moi!J'ai perdu 25 livres a date. Ce qui me sauve est que je déteste la liqueur, les chips et les patisseries styles brioches.
Par contre, j,ai un faible pour le chocolat...mais pas n'importe lequel: le VRAI chocolet style Léonidas...et misere!!!
Il me reste encore 25 livres pour atteindre mon objectif. Mon but est de revenir a mon poids santé!

Je t'encourage ma toute belle!