mardi 10 novembre 2009

Les maudits imprévus

Aujourd'hui je fais un 12 heures à la job. Avant d'arriver, jme suis faite un groooos diner, pour toffer longtemps.

Quand je suis arrivée au bureau, j'avais oublié qu'on avait une réunion "brunch". Avec des ti muffins, du fromage, des croissants, des jus, des fruits, du gâteau, ...

Bin maudit, j'en ai mangé!!!!!!! J'en reviens pas! J'avais même pas faim!

J'aimerais ca avoir une autre belle semaine! J'ai une belle session de photos le 28! Ca serait le fun que je fasse un effort avant ca!!! Un peu plus que 2 semaines, ca me donne assez de temps pour perdre le 4 livres qui manque pour me rendre à 60 livres!

Pas de sabottage!! Faut le faire! allez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oublie cette journée et fonce vers l'avant! Tu es capable....

Et ne te culpabilise pas trop, c'ets pas facile dans un buffet rempli de bonnes de choses de ne pas céder!