dimanche 29 novembre 2009

Back on the track!

Yé! Hier soir j,ai pas eu un samedi catastrophe!! Je suis très fière de moi!

Ce matin je me suis levée avec de l'énergie, et jme suis fait un diner fabuleux.

Avant mon retour au travail (hey oui! je suis à la job!), je suis allée marcher pendant une heure sur Mont-Royal et sur St-Denis, ca fait vraiment du bien!

J'ai l'impression de retrouver ma flamme! Je me sens en contrôle, je reprends mon aventure en main.

J'ai très hâte d'arriver à mon objectif. Alors je vais le faire.

Faisons taire toutes les langues sales qui disent que nous y arriverons pas!!! JE VAIS LE FAIRE!!!!!!!!

3 commentaires:

Caro a dit…

T'es vraiment hot!

Godzy a dit…

Ne lâche pas ... je suis contente de te voir reprendre ta voie de la réussite.

Continue ton beau cheminement ...
On va y arriver :-))

Imparfaite-et-alors a dit…

Avec toute cette énergie, il n'y a rien d'impossible!
Allez, tu atteindras ton objectif!
Bonne journée!
Anik