lundi 23 novembre 2009

Incroyable mais vrai....

Je suis montée fébrilement sur la balance.... avec mon ti air piteux.....

J'ai fermé les yeux parce que même si je m'étais préparée, j'avais pas envi de voir le résultat tout de suite. Me semble qu'un + ca me tentait pas....

Là dans ma tête y s'est mis à passer tout ce que j'ai pu me permettre en extra la semaine passée. Ma frite de chez Frites Alors jeudi, des Sushis vendredi, ma débauche de samedi et mes desserts! Ouffffffff

Alors j'ouvre timidement les yeux, prête à affronter le résultat. À assumer et travailler plus fort la semaine prochaine!

1 - 2 -3 GO! -2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai perdu 2 livres!!!!!!!!!! Bin voyons donc!!!!!!!!

3 commentaires:

zazou a dit…

Maudite chanceuse!

Godzy a dit…

2 lbs. c'est super ça ... et aucun +
Bravo Miss :-)

Caro a dit…

Avec toute l'angoisse que tu as fait pour tes tricheries, tu as probablemtn brulé tes calories.