vendredi 13 novembre 2009

2 jours dans le vrai monde

Je me rends compte que je suis vraiment pas prête à être lâchée lousse dans "le vrai monde".

Hier j'avais une journée de malade. Coiffeur, maquilleur, photos. On mange ou?? au resto. Au diner et au souper! J'ai pas eu envi d'imaginer le nombre de calories dans chaques repas.

Aujourd'hui je passais l'après midi à me faire tatouer. Alors j'ai été prendre un croque-monsieur pour diner, et pour souper je soupais entre amis. Brochettes de boeuf et poulet, patates, sauce tzatziki à profusion, café avec crème fouettée, et gâteau au fromage! Ouch ouch ouch!

Je ne suis vraiment pas prête à être lâchée lousse en public. J'ai pas encore de contrôle sur moi même.

Il a suffit de 2 jours pour que j,avale tout ce que je trouvais sur mon passage. Je m'en veux pas!!! C'est un bon test.

Mais on a encore beaucoup de chemin à faire. Intérieurement et extérieurement

2 commentaires:

Josie a dit…

C'est tout un test, en effet! Une chose à la fois; tu as le contrôle chez toi, ce qui est plus qu'un début :)
lâche pas!

Anonyme a dit…

Ah, que je te comprends très bien. Moi aussi j'ai vécu même chose. Chaque fois quand j'avais droit de mon extra j'avais exagéré. Je me disais que j'ai le droit. Mais bien-sûre que je me faisais mal. Corporel et mental....ah que je me sentais coupable. Mais.... je peux te rassure que toutes vont s'arranger. Si tu vas continuer pensé à ta santé et à toi, tranquillement tu vas changer tes rages des bouffes.
En temps ton corps va s'habituer avec le choix santé et il ne te demande plus le ''petites cochonneries''. C'est sûr que tu devrais l'aider, mais à pour long terme tout va bien. Aujourd'hui, je n'ai que 2-3 rages par moi...mais il y a un an j'avais.....2-3 par semaine.
Donc, ne lâche pas et ne regarde pas en arrière. La vie et belle et rose. 
Passe une bonne fin de semaine.