mercredi 4 novembre 2009

Le repos de la guerrière

C'est ma 12ième journée de travail en ligne, dont la 4 ième de 12 heures d'affilées.



Je suis tannée, épuisée, crevée raide, j'ai mal à la tête et je ne dors plus.



Alors pas étonnant après ca que jme retourne vers des trucs gras, du resto, ou des trucs rapides à préparer.



Ce midi j'ai été me chercher une soupe vietnamienne. Dedans y'avait assurément 1 tasse et demie de nouilles de riz. Et épuisée comme je le suis, faire des choix c'est plus difficile. Encore plus difficile d'évaluer le nombre de calories que j'ingurgite. Mais faut manger, même en temps de crise.



Je suis off demain et vendredi. Alors j,en profiterai pour me reposer, faire une petite épicerie, et aller m'entrainer.



Je crois que ma semaine se passe plutot bien pour le moment. J'ai un objectif, et j'y arriverai.

Sauf que les obstacles mettent souvent mon moral à rude épreuve.

Pas facile hein?

1 commentaire:

Caro a dit…

ouff ca va te faire tout une paie ca! Tu te gateras quand tout ca sera fini.