samedi 28 novembre 2009

La mission du jour

Aujourd'hui, jme donne une mission: Aller à l'épicerie, et planifier des plats pour la semaine!

J'ai envi d'essayer ca cette semaine: Planifier d'avance ce que je vais manger, tout préparer, et en profiter!!!

Je pense que ca vaut la peine que je l'essaye!!!

Alors j'élabore ma stratégie, et je vous reviens là dessus!

2 commentaires:

Godzy a dit…

Honnêtement moi c'est ce qui me sauve.
C'est plus long la journée qu'on s'en occupe mais après l'heure des repas devient un moment moins stressant et ça paraît aussi sur le budget.
Pour trois adultes j'arrive à préparer des repas équilibrés qui tournent autour de 10-15$ quand je prends le temps de planifier.

Je t'encourage dans ta mission en tout cas.
Lâche pas :-))

Julie a dit…

Mon chum m'a ENFIN acheté ma mijoteuse! J'ai trouvé plein de belles recettes végé et/ou méga bonnes santé! SI tu as un crock pot je t'enverrai ca :)