mercredi 11 novembre 2009

Je bouffe mes émotions

Journée de cul totale!

J'arrive à la job, j'étais toute seule dans mon département (d'habitude on est 4). Après ca jme fais domper sur mon bureau une pile de fax urgents pour HIER! Sur l'heure du souper jme suis pognée avec un infirmier et même si c'est pas de ma faute, ya fallu que je m'excuse!!!! En soirée une collègue est venue presque en pleurant me supplier de vérifier des heures de travail pour elle alors que j'avais pas encore commencer à traiter ma pile de fax urgents.

Esti de journée de cul que j'ai hâte que minuit arrive pour tomber off!!!

Là là vous savez pas à quel point je mangerais une grosse pizza bien graisseuse! Ou bedon j'enfilerais 30 sushis un en arrière de l'autre!!! Ou bien .... je boufferais n'importe quoi qui me tomberait sous la main en fait.

Je suis à pot de fleurs, j,ai juste envi de brailler. Et je suis frustrée, et je mangerais jusqu'à ce que mon estomac crie pitié!

Une chance que j'ai ce blog pour l'écrire, parce que je le ferai pas. Je mangerai pas.

Mais là là! Je trouves ca TELLEMENT dur!!!

3 commentaires:

Caro a dit…

Respire, pense au diamant qui te brillera au doigt sous la tour Eiffel lorsque tout ca sera fini. :)

Julie a dit…

Visualise toi dans ton beau top de chez Torrid dans lequel tu es si hawt, et résiste à la tentation!

J't'envoie plein de belles ondes positives ma belle!

Hugo a dit…

Visualise un papillon qui vole sous la pluie avec des drapeaux d'argent qui débagoulent une colline sous des horizon ensoleillé!!

haha :P