dimanche 22 novembre 2009

Vive la job! lollll

Après ma débauche de hier, aujourd'hui j,ai mangé que le stricte minimum.

J'ai diné avec 2 toast, et j'ai soupé avec une soupe et une ptite collation.

Je me sens déjà assez coupable comme ca, que je vais pas en plus en rajouter ce soir!

Quoi que... si j'avais été chez moi, p-e que j,aurais mangé plus que ca.

Mais bon, ca donne plus rien de culpabiliser, la pesée est demain matin et on y peut rien!!!

Avez vous remarqué que le prix des légumes a monté en flèche???? Ca veut dire pour moi que je vais en manger moins! :(

2 commentaires:

Godzy a dit…

Ne culpabilise pas.
C'est peut-être seulement un signe qu'il y a quelque chose sur laquelle tu dois travailler en rapport au samedi.
Si tu manges plus socialement, par ennuie, par "vrai" faim, etc ...

Pour le résultat de pesée, un + est plate, je le sais, mais tu vas te reprendre c'est certain.

Pour les légumes, oui j'ai remarqué pour les frais et sous les conseils de ma nutrionniste je vais y aller avec des congelés. Pas de sel et mieux que pas de légumes du tout :-))

zazou a dit…

J,allais justement te proposr la même chose que Godzy : les légumes congelés. L'hiver, c'est ce qu'ily a de mieux.