dimanche 15 novembre 2009

Limiter les dommages

Je crois que j'ai pas trop fait de domages avec mes 3 jours de débauches (ah oui, parce que hier j'ai fait une sauce à spagat et j,ai fini par me tapper un spagat!).

Évidemment, le vrai résultat sera à la pesée demain.

Mais là je reviens sur la bonne voie. Parce qu'on a encore du chemin à faire!!!

J'ai eu du fun, c'était bin bon. Mais jme suis pas sentie mieux parce que pendant 2 jours j'ai mangé tout ce que j,ai voulu! Est ce un signe???

J'a quand même retenu quelque chose. C'est vraiment difficile de contrôler ce qu'on mange quand on est pas à la maison. Au resto, quand ils apportent la corbeille de pain, au début on se croit fort et on veut pas en manger, et on fini par se dire: ahhh juste un morceau! DOH!

Bref, je crois que la meilleure solution, si je veux garder mon objectif en tête, c'est de limiter les tentations, parce qu'il est évident que pour le moment je ne suis pas capable de me contrôler quand on me lâche lousse!

On lâche pas!

2 commentaires:

... a dit…

Je te comprends TELLEMENT!! Moi, je vais au resto à chaque semaine avec mon mari... J'essaie de faire des choix... Je ne prends jamais de dessert et comme j'y vais souvent, j'ai un peu l'impression que je me contrôle un peu. Mais c'est le moment où j'en profite quand même. Si j'ai le goût des frites, j'en prends. En ce moment, je travaille à ne pas tout dévorer, à écouter ma faim... Pas facile! Un jour à la fois...

Monsieur Émilien a dit…

Salut! J'ai découvert un blogue vraiment interressant que je voulais te partager... Son écriture est magnifique et bref, l'histoire pourrait t'interresser et te motiver.
http://chroniquesdaltitude.blogspot.com/
Peut-être que tu l'avais déja vu mais sinon,c'est à découvrir!

La maman du bébé