mercredi 25 novembre 2009

du repos??

Je tombe off à minuit ce soir, pour 3 jours! ouffff

J'ai l'impression que ca fait 3 semaines que j,ai pas eu un peu de temps pour moi.

En fait j'ai tellement été occuppée, que je viens de réaliser que ca fait également 3 semaines que je suis pas allée au gym.

Je veux dire, je crois que je compense quand même. Chaque fois que je travaille, au lieu de prendre le métro, je marche allez retour, ca me fait quand même un bon 40-45 minutes de marche.

Sauf qui a une vraie grosse différence quand je vais au gym. Ca parrait à tous les coups sur la balance. Et comme là je stagne un peu, je crois que je vais profiter de mes 3 journées de congé pour renouer avec le gym.

Vivement minuit ce soir!

1 commentaire:

PassionArts et plus... a dit…

Simplement un mot pour te souhaiter "du bon temps pour toi" pour tes trois jours de congé !!!
Profites-en pour faire des choses qui te font plaisir !!! Et surtout garde bien en vue tes buts...