dimanche 8 novembre 2009

p.s.


Je viens de recevoir mes top de chez TORRID. Je peux pas croire que c'est moi sur la photo!!! Ca pu rien à voir avec la fille de 300 livres que j'étais avant!!!

7 commentaires:

Caro a dit…

Mamamia!!!

Anonyme a dit…

Sexy! ;o)

SexySoda a dit…

Mioum !!

Imparfaite-et-alors a dit…

Tu as l'air resplendissante !

Anonyme a dit…

Ciao Bella,

That`s my girl! Motivation???Look at you now and look at you 2 months ago. This is the motivation. Woow. Congratulation!!!

F. B. a dit…

Sex bomb sex bomb, you're a sex bomb, comme chanterait Tom Jones

Shanté a dit…

t'es belle!! Bravo!
Un petit commentaire si je peux me permettre. Le petit monde des rondes est parfois bien difficile. Jalousie, méchanceté, hypocrisie et surtout jalousie (je l'avais déjà mentionné,,,,, il vaut la peine d'être rementionner de nouveau!).
Je trouve personnellement plus saine mes amitiés avec les femmes qui ne sont pas dans ce milieu. J'ai essayé avec bcp de femmes rondes mais malheureusement c'est pas juste aux niveaux des pénis qu'il y a des problèmes mais aussi au niveau des réussites personnelles.
Tu sais il y a une possibilité que tu restes plus rondes, que tu ne rentres pas dans le moule de la société. Tu seras possiblement une des plus petites rondes et j'espère que tu vas t'aimer quand même et que tu ne le verras pas comme un échec.
au même niveau que le processus de ta transformation, tu te compares à une larve dans un autre post, pourquoi pas une belle chenille en voie de tranformation. Tu peux te trouver superbe pendant le processus et t'aprécier tout autant.
Ceci dit, tu kick des culs et tu vas réussir!!