dimanche 8 novembre 2009

Dans les limbes.

Jme sens plus à ma place dans le monde des grosses. J'ai donné. C'est un très petit monde (quelle ironie, le ptit monde des grosses), et j,ai vécu ce que j,avais à vivre.

Moi, je ne m'accepte plus comme grosse. Alors je vais faire ce qui faut pour changer. Je claque pas la porte, mais je sens que j,ai autre chose à vivre.

Mais j'ai pas encore ma place ailleurs. Vendredi soir je suis allée voir mon ami DJ spinner, et je vais vous dire que j'étais la plus grosse de la place. J'ai faite une tentative d'abordage pour discutter avec kk1, et son regard disait très clairement "eille la grosse tu cache le paysage".

Alors je suis dans les limbes. Je suis en transformation. Un papillon. Non, une larve! lolll

Jme sens pas à ma place nulle part. Je suis pas assez en forme pour m'inscrire dans un club de randonnée. Et je suis encore juste un peu trop grosse pour m'inscrire dans une session de spinning (ya des poids limites pour les vélos).

Mais ya de l,espoir. C'est juste jme sens un peu seule!

1 commentaire:

Josie a dit…

Pauvre cocotte! C'est une étape difficile à passer mais quand tu l'auras passée, "l'autre côté" n'en sera que plus magnifique, par les yeux de quelqu'un qui le mérite!