lundi 30 novembre 2009

Peau molle en vue|



Ah non! Pas de la peau molle!! Mais oui!


Comme je m'entraine des jambes, j,ai des super belles jambes fermes, et pas de peau qui pend...


Mais le haut du corps oufffffff!!!! J'avais presque pas de ventre, mais là j'ai la peau du ventre super molle, et les hanches aussi. En je vous parle même pas du ptit "mou de dessous de bras"!


Mon entraineur me suggère un rammeur, qui en plus de me faire faire du cardio, va vraiment entrainer le haut de mon corps, et raffermir la peau!


Je commence à y songer, surtout qu,avec les soldes de Noel, ces appareils deviennent plus abordable!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es tellement hot! Un appareil qui combinerait les deux, ce serait génial!

Josie a dit…

Yesss! super bon exercice!

Mais fais très attention aux machines cheaps. Elles ne sont pas cheap pour rien!

Pour mon expérience personnelle, chez Fitness depot, ils donnent de très bons conseils et ne font pas de vente à pression.

Bon magasinage et raffermissement :)