mercredi 12 janvier 2011

Ah non!

Hier, ca a été une mauvaise journée... très mauvaise...

j'ai pensé à de la bouffe toute la journée....

Je suis arrivée chez moi hier soir, et j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé sur mon passage! Ouffff!!! Comme si je pouvais même pas me retenir de moi même!!!!!!!!

Ce matin je semble avoir retrouvé la raison, j'espère que ma soirée d'hier aura pas fait trop de dommages sur ma semaine. Faudra que j,assume si c'est le cas.

Ce matin, j'ai décidé de pas ouvrir de Diet Pepsi avant 11 h. Je veux voir si ca influence sur mon appétit ce truc là!

Bonne journée!

2 commentaires:

Emia a dit…

Au risque d'avoir l'air un peu tache avec mes légumes crus, je te dis, mangés à 11 h, ils bouchent un trou. En plus, ça peut même aller jusqu'à te couper (un peu) l'appétit pour le lunch, ce qui n'est pas nécessairement mauvais.

Les soirées de débauche, ça arrive. Dis-toi que la culpabilité est parfois pire que l'effet réel sur le corps.

Re-bonne chance.

Miss Flower a dit…

J'étais une buveuse invétérée de Pepsi diète, c'est de la liqueur qui me coulait dans le sang. J'en buvais plus de 2 litres par jour.

Et dans mon cas, ça influence grandement sur mon envie de manger lorsque je me permets une cannette.

Après des milliers de recherches sur Internet, le sucre active l'envie de manger entre les repas...

Je suis encore en servrage de Pepsi et c'est beaucoup plus facile de gérer mon alimentation la journée ou je ne bois pas ma cannetre. Par contre, le sevrage de sucre et d'aspartame a entrainé chez moi des migraines et de la fatigue.