jeudi 13 janvier 2011

Délicieuse Erreur


Ce matin, avant de venir au boulot, jme prépare un beau Ziplock rempli de légumes: des concombres, carottes, brocoli, chou fleur... hummmm

D’habitude je mange mes crudités avec 2 c à soupe de trempette à légumes…

Sauf que j’arrive au bureau, et jme rends compte que j’ai oublié ma trempette! Et honnêtement, juste comme ca, des légumes, je trippe pas! J’étais en beau *%$* »

J’ai trouvé dans le frigo du bureau, une bouteille de Vinaigrette Kraft, Huile d’olive Italienne… la bloggeuse Catalina m,avait fait part de cette suggestion il y a quelques semaines, de remplacer ma trempette lourde et calorique, par de la vinaigrette. C’était le moment d’essayer!

OMG! C’est excellent!!!!!!! Ca fait une belle trempette, légère au goût, et beaucoup moins calorique que ma trempette habituelle. 45 calories par C à Soupe au lieu de 95!

J’ai l’impression que je viens de faire une belle découverte moi là!!!

5 commentaires:

Catellina a dit…

Oh yé!!!! Super nouvelle ça! Tu peux couper encore en choisisant une vinaigrette calorie wise, mais déjà, l'amélioration est très grande! Youppi!

Magenta a dit…

Avec mes crudités je prends de la sauce Tzatziki Yogourt, c'est environ 40 calories aussi et c'est délicieux!

The Green Head a dit…

Oui c'est fou parfois ce qu'on peut trouver quelque chose de délicieux et de moin calorique. Moi j'ai trouvé une vinaigrette à base de yaourt. La différence en calorie est de moitié aussi et le goût et juste GÉNIAL. Merci d'avoir partagé, c'est des petits trucs comme ça qui changent les choses en bouts de ligne.

Zen-Abelle a dit…

Oh!! Bonne idée!! Je vais essayer cela... Mes légumes je les prends presque toujours avec une trempette à base de crème sûr... Pas un excellent choix mais au moins je mange des légumes Lolll

Une femme en santé a dit…

Moi je prends du yogourt et de la salsa, un ration de 2 pour la salsa et 1 yogourt. J'aime bien et c'est pas cher.