dimanche 30 janvier 2011

Un petit - 2

Ce matin pesée dominicale...

Je monte la balance avec beaucoup d'espoir. Somme toute, j'ai eu une excellente semaine: Pas de tentations, bouger un peu plus que d'habitude, mes repas ont été raisonnables....

Seule petit bémol, quelques crottes de fromages, et 4 Timbits vendredi... et encore là, j'aurais pu tomber dedans, mais j'ai résisté.

Alors j'espérais perdre un 3-4 livres cette semaine. Mais non. -2!

Pas que je suis pas contente, au contraire. J'avais surement de grosses attentes, mais ca a quand même donné des résultats!

-2 cette semaine, ce qui nous donne un total de 13 livres perdues en janvier! Pas pire hein?

Je pèse maintenant 212 livres. Le prochain moi on va s'activer pour fracasser la basse fatidique du 200 livres.

Mais soyons raisonnables. Pour atteindre mon objectif de 50 livres perdues en 6 mois, je dois garder le cap du 2 livres de perdues par semaines. En janvier on peut dire que ca a été une mission accomplie!

Donc en Février, je me donne le défi de perdre 10 livres. Histoire de me forcer à bouffer encore mieux, mais surtout de bouger beaucoup plus!!!

Bonne semaine!

Aucun commentaire: