mercredi 5 janvier 2011

Souper de 450 calories

Jme cherche un souper de moins de 450 calories....

Et je veux pas de salade....

Que faire? Me reste encore 3 heures pour y penser, je vous montre ca plus tard!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Le site de kraftcanada offre maintenant des recettes de moins de 500calories!

Sinon euh... bonne chance!:)

Lady Zaza a dit…

Quand je cherche qqch de rapide et bon, je me fait toujours un stirfry de légumes frais... j'ajoute soit du poulet, du tofu ou des légumineuses (pas de riz). C'est tellement beau, peu calorique et ça remplit...

Jessica a dit…

Je viens de tomber sur ce site, avec 10 recettes à moins de 500 calories. Certaines ont l'air délicieuses!

https://lifemadedelicious.ca/Recipes/Top10/DeliciouslySmartMeals.aspx?sc_lang=fr-CA&lcid=fr&utm_source=110106_LMD_ENE_FR&utm_medium=email&utm_campaign=110106_LMD_ENE_FR