jeudi 6 janvier 2011

Oh MIAM!



Voici mon croque monsieur réinventé.


Un pain à hamburger Weight Watcher : 110 cal

2 tranches de jambon à déjeuner, tranché épais: 100 calories

De la moutarde de dijon: 5 cal

30 grammes de fromage rapé: 90 calories

1 c à soupe de miettes de bacon: 50 cal


Total pour mon sandwich: 355 calories


Avec une petite salade verte, vinaigrette italienne: 50 calories


Et une tasse de Salade de pâte, avec feta, huile, et tomates séchées: 400 calories


Si c'était pas de ma salade de pâtes, mon souper aurait été parfait, et moins de 500 calories.


Mais j'avais moins mangé dans ma journée, justement pour me payer un peu plus la traite ce soir!


MIAM MIAM !


1 commentaire:

Tania a dit…

t'a salade de pate a dlair ecoeurante! juste sur la photo, on VOIT les 400calories haha