dimanche 23 janvier 2011

Rochers de poulet à la noix de coco




Vendredi soir je recevais une bonne amie à souper. Et pour faire changement de nos repas habituels, je suis allée zieuter sur le site de Kraft Canada, ce que je pourrais y trouver.

Le défi: une recette délicieuse, FACILE, et qui rentre dans ma diète!

Donc j'ai trouvé sur ce lien, une recette de languettes de poulet à la noix de coco, avec salsa à la mangue, et j'ai fait en accompagnement, un riz au lait de coco et gingembre. Et en accompagnement, des petites carottes au beurre et au miel. http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/batonnets-de-poulet-a-121800.aspx

Je poste la photo, parce qu'on s'est vraiment régalés!!!!!!!!!!

Et cette recette a contribué à ma belle perte cette semaine. Il est donc possible de recevoir des amis, faire un repas savoureux, et faire attention à ce qu'on mange!

SANTÉ!

Aucun commentaire: