lundi 10 janvier 2011

WW ou pas WW

Je retrouve un deuxième souffle de vie à ma diète. Et je suis contente d'y être parvenue.

Mais comme toutes les personnes en diète, ma motivation a une durée de vie limitée.

Je pourrais très bien passer ma vie en "maintien". Juste contrôler le poids atteint. Faire attention, me modérer, ca je suis capable.

Mais la diète, compter les calories, me priver de pâtes, d'alcool, de desserts, ou d'une poutine occasionnelle, j'avoue que je trouve ca dur. Très dur.

J'ai eu une promotion pour m'inscrire chez Weight Watchers. Et ca me tente. Ca me tente pour la pesée officielle, pour la motivation de groupe, pour les recettes, pour l'appartenance. Et dans un autre sens, je compte déjà mes calories alors je veux pas les convertir en "points", et me faire peser apres souper alors que j'ai ma journée et 3 repas dans le corps = pas sure....

En ce moment j,ai de la motivation à revendre. Je suis capable de m'auto-gérer et ca marche très bien.

Mais jusqu'à quand?

3 commentaires:

cafe a dit…

salut moi je fais WW et j'avoue que je trouve ça pas mal moins ardu que de compter les calories comme je viens de le faire les derniers mois. Pour la pesée y'a aussi des réunions le week end à 10h00 12h00 et en plus leur réunions en soirée sont au centre Immaculée conception.

J'avoue que moi je le suis en ligne j'ai pas envie de me déplacer aux réunions pour le moment car entre l'école et le travail y reste pas beaucoup de temps.

Anonyme a dit…

Yes! Finally something about quotes.
Also visit my web page ; Scott J. Ferrell attorney

Anonyme a dit…

I comment when I especially enjoy a post on a website or if I have
something to contribute to the conversation. It's a result of the sincerness displayed in the article I browsed. And after this post "WW ou pas WW". I was excited enough to write a thought ;-) I do have a couple of questions for you if you don't mind.
Could it be just me or do a few of the responses look like written by brain dead
folks? :-P And, if you are writing at additional social sites, I would like to
follow you. Would you list all of all your social sites like your twitter feed,
Facebook page or linkedin profile?
Here is my web site ; OnlyCruiser.com