dimanche 9 janvier 2011

Petit déjeuner



Je vous ai jamais présenté de déjeuner. Du moins, pas à ma connaissance (et je suis trop lâche pour regarder dans les archives de ce blog).


En fait, petit avoeu, j'aime pas déjeuner. Et honnêtement, je déjeune la semaine parce que j'ai faim, mais je ne déjeune pas les fds, pour me garder des calories pour d'autres repas. I know, je devrais pas faire ca, mais je suis pas parfaite.


Aujourd'hui j'ai une bonne journée devant moi. des commissions cet avant midi, et un shooting photo cet aprem. Alors pas de niaisage, j,ai besoin d'énergie.


Donc, petit déjeuner tout simple. Mais efficace. J'ai trouvé ca super bon!


* 2 mini pitas déjeuner pomme et cannelle: 140 calories

* 100gr de yogourt vanille, avec des canneberges et des bleuets séchés: 65 calories

* une orange: 40 calories


Total pour mon Ptit Déj: 245 calories!




Aucun commentaire: