mardi 4 janvier 2011

Couper les calories

Je tiens toujours le fort. Je viens de finir de souper, et j'ai écrit mon journal alimentaire....

Déjeuner: pita déjeuner + yogourt + caf: 305 Calories

Diner: Riz avec poulet avec une sauce sucrée-épicée, des légumes et de la trempette: 700 calories

Une barre tendre en collation; 100 calories

Pour Souper: une soupe Chunky, avec 30 gr de fromage, une toast, et quelques chips Crispy mini: 600 calories.

Ce qui me donne un apport de 1705 calories dans ma journée. Je suis donc 200 calories de trop que je m'étais fixée.

Je suis un peu embêtée. J'ai pas l'impression d'avoir mangé beaucoup. Et je défonce mon budget de calories. Quand je ne travaille pas, c'est plus facile pour moi parce que je ne déjeune pas. Alors ca se fait bien. Mais là quand je travaille le matin y faut que je mange sinon jme sens pas bien.

Je suppose qui me faudra un peu de temps avant de retrouver mon équilibre de diète.

On continue!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai pas non plus l'impression que tu as mangé beaucoup, je ne sais pas si tu es rassasié avec si peu!

Mon truc à moi pour être rassasié était de manger beaucoup de fibres mais je suis bien mal placé pour donner des conseils car je ne maigrissais pas vite du tout :))