dimanche 2 janvier 2011

Et c'est reparti!!!



Voilà, le 2 janvier. Les festivités sont finies, et là, j'ai un objectif à atteindre: perdre 50 livres en 6 mois!


C'est beaucoup me direz vous? En fait, c'est un peu moins de 2 livres par semaines que je dois perdre chaque semaines pour atteindre mon défi. Et je le ferai!


Pourquoi alors le faire aussi vite? y'a 2 raisons: premierement je veux améliorer mes scores pour mes temps de marathon, et je pense que de perdre du poids peut sensiblement améliorer ma condition physique et m'aider à courir dans de meilleurs temps. Ensuite, j'ai recu une carte cadeau de chez Simons de ma maman, et je meurs d'envi d'aller m'acheter de beaux vêtements dans les tailles régulières.


Alors on attaque pour vrai! Ce midi, une fabuleuse salade de bébé épinards, avec du concombre, des olives noires, du choux-fleur et du brocoli. Je refuse de me faire des bouffes qui goutent rien! On veut du gout, on veut que ca goute bon! Et je vous jure, que cette salade était fabuleuse!


Décompte de mon poids. Ce matin j'étais à 225. Prochaine pesée dans une semaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vais te suivre tu peux être certaine! Lâche pas ma belle, tu y arriveras! xxx