samedi 19 septembre 2009

Doigts de poulet buffalo


J'avais 2 poitrines de poulet au congélateur... et en fouillant sur le site de Weight Watchers, j'ai trouvé une merveilleuse recette de doigts de poulet buffalo!

Facile!

* Trancher 2 poitrines de poulet en languettes
* Saupoudrer les languettes de poulet avec ½ c à thé de sel, et 1 c à thé de paprika
* Dans une poele chaude et vaporisée de PAM, faire revenir les languettes de poulet de 5 à 7 minutes
* A la fin de la cuisson, ajouter 1 c à thé d'ail émincé. Fermer le feu.
* Ajouter 2 c à table de sauce à ailes de poulet épicée Red Hot, bien mélanger avec les languettes.

Servir l'équivalent de ½ poitrine de poulet avec 2 c à soupe de vinaigrette au fromage bleu, des crudités et 2 onces de fromage cheddar en tranche.

3 commentaires:

Godzy a dit…

Merci pour cette recette, ça semble pas trop compliquer à faire, ni trop long et je suis certaine que les gars de la maison vont adorer le côté épicé. :-)))

Chiquita Banana a dit…

@ Le Vieux Singe: Écoute moi bin!!!!!!!!

Merci pour tes conseils là, mais si t'es pour me chier dessus à chaque fois que tu passes ici, c'est beau tu peux arrêter de m'écrire.

Sais tu d'ou je pars? Sais tu j'étais quoi moi avant? Sais tu que j'apprends ???
Pis que tes criss de conseils pour sauver 3 calories, p-e que ca va me servir plus tard, mais que là... J'APPRENDS!!!!!!!

Fuck You avec tes ti commentaires poches, pis ton "J'en reviens pas de WeightWatchers"... reviens en pas, pis fais pas chier le monde avec ca!

Si tu te penses plus fin que tu le monde, tant mieux pour toi. Reste dans ton zoo pis fais pas chier les autres singes qui essayent de changer leur vie, un ptit pas à la fois.

La prochaine fois, demande même pas si je veux le savoir... NON je veux pas le savoir si ca viens de toi!!!!!!

Si t'es pour passer sur mon blog à chaque fois pis m'écrire un message condescendant, ca va être beau, on va se passer de tes commentaires...

Le vieux singe a dit…

Vas-tu au moins afficher celui-ci! J'en doutes puisque tu auras l'air d'une femme qui aura été en manque de sucre...

Sans blague, moi condescendant... J'sais pas mais j'ai la drôle d'impression que tu sautes pas mal vite aux conclusions puisque tu ne sais pas d'où je pars non plus! Tu dis apprendre à faire tout ça et c'est très louable, ce n'est pas le premier message que je t'écris. Il te faudrait vérifier tes archives et voir que je t'aie dis des choses utilises et bien attentionnée. Tu devrais discerner une méchanceté quelconque de mon approche...

Bref, la plupart des gens ne comprennent pas que la démarche en est une combative et surtout morale. Ils ne le comprennent parce qu'ils n'ont pas le courage d'entreprendre ce processus qui demande au combien de volonté. Ne pense surtout pas que je parle à travers mon chapeau! loll Je sais ce que ça demande!!! Et je te félicite!!

Malgré tout, il est probable que tu échoueras une nouvelle fois, et ne le prends surtout pas mal. Le but est de réussir non! Et bien il te faut du caractère, être plus combative, être critique envers ce qui t'es dis et ce que l'on te fais avaler! Un entraineur est bien plus un psy qui prends ton cash que quelqu'un qui vise ton autonomie... Il te fera toujours voir le besoin que tu porte en lui et sa supposée expérience parce que lui aussi il faut qu'il vive bordel!

Porte un nouveau regard sur les choses et distingue le vrai du faux! Pour ma part, Je pense plutôt te rendre service en étant honnête, moins flatteur et minoucheur certes, mais honnête et non condescendant.

J'écrirai un post sur le sujet dans le courant de la journée! Je te suggère de réécrire mots pout mots ton commentaires si tu le rejuge opportun. C'est promis qu'il ne sera pas modéré et non plus effacé...