samedi 26 septembre 2009

Les rages du samedi soir

Mon Dieu! À chaques semaines, les samedi ca me tue. En fait mes repas vont bien, jusqu'à ce que j'arrive en soirée. Le soir, après souper, quand je commence à écouter des films, je commence toujours de bonne volonté, et ensuite les calories finissent par s'accumuler.

Ah, ca commence par des légumes. Des tranches de concombre, et de tomates... Jusque là, ca va... Et ensuite.. poufffffff elle est partie!

Cette semaine j'avais un peu prévu mon coup. J'ai acheté des LAYS cuites au four. Pour 25 grammes de chips, ca fait vraiment un bon ptit bol de chips! Évidemment, j'en ai pris 2 fois 25 grammes. Mais c'est un risque calculé. J'aime mieux manger 200 calories de chips, que de me faire 2 toast au beurre de pinotte et des bananes et encaisser 4-500 calories. Moi j'appelle ca: limiter les dégats!

Si j'étais un peu plus "wise", jme garderais des calories de mes repas pour les prendre en soirée. Mais avec 1500 calories par jours, si en plus faut que je me force encore plus pour économiser des calories, jva virer folle!!!

Alors on va dire que le samedi soir, la ptite gaterie avec mes films, je vais la prendre, et pas me sentir coupable!

Aucun commentaire: