dimanche 27 septembre 2009

Happy Sunday

De retour dans ma routine, ma semaine de travaille est du dimanche au mercredi. Donc ce soir, retour au boulot.

Je suis super de bonne humeur. Parce que j'ai vraiment eu une belle semaine, j'ai beaucoup bougé et j'ai bien mangé.

J'ai préparé tous mes lunch d'avance, alors je sais exactement ce que j'ingurgite. Comme j'avais pas de sous en extra cette semaine, il a fallu que je redouble d'imagination pour préparer des repas délicieux avec ce que j'avais sous la main. Et jme suis beaucoup amusée.

Là comme j'approche du 50 livres de perdues, va falloir que je renouvelle un peu ma garde robe. J'ai l'air d'un bonhomme Pillsburry dans mon manteau d'hiver tellement il est rendu grand alors ca sera un achat nécessaire pour les prochaines semaines. Et comme j'ai l'air d'une poche de patate dans tous mes vêtements, une nouvelle paire de jeans et quelques chandails m'aideront à passer l'hiver. Parce que là sérieux, tout est grand! Yééééééééé! Ca marrrrche!

J'adore tout ce changement.

1 commentaire:

Achat local 100% Québec a dit…

Le truc c'est le maïs souflé à l'air chaud! Presque pas de calorie et très santé si on n'y met pas de beurre.