vendredi 11 septembre 2009

Jour 13 - Le temps tourne

Mon pire ennemie, c'est moi même. Mon 2ième pire ennemie, c'est le temps. Mon 3ième pire ennemie, c'est l'argent.

Depuis quelques semaines, j'ai la possibilité de faire 4 jours par semaines. Encore mieux, avec ma nouvelle promotion, j'aurai un horaire fixe et je ferai mon 40 heures dans mon 4 jours.

Mais tonne de briques, ma collègue directe prends 5 semaines off (2 semaines parce que sa fille de 16 ans viens d'accoucher, et ensuite elle s'en va travailler 3 semaines dans un autre centre). Donc, une accumulation de travail s'annonce, donc, je risque d'être 5 semaines pognées à mon travail avant d'entreprendre mon 4 jours fixes prévues dans ma promotion.

Quand je travaille beaucoup = je suis crevée et j,ai pas envi de m,entrainer. Quand je travaille beaucoup = mon choix de repas est limité et je controle pas aussi bien ma bouffe.

Je suis pas contente du tout en ce moment. Je me doutais bien que des obstacles du genre viendraient me rendre la vie plus difficile.

Mais là j'anticipe une grosse tempête! Ouchhhhh

Aidez moiiiiiiiiiiiii!

1 commentaire:

La chialeuse a dit…

Prends-le comme un défi de plus à bien manger. Plus tu mangeras bien avec de bonnes portions de légumes + tu seras en forme pour traverser ces semaines là! :)

Ça l'air facile à dire, j'en conviens, mais motivée comme tu es à atteindre ton but, tu y arriveras!