mercredi 9 septembre 2009

Jour 11 - un ptit pas à la fois

Jour 11 de mon défi Sans Triche avec Chill-Vie....

Pour être honnête, je ne suis pas capable de faire le programme alimentaire de l'entraineur. De séparer mon petit déjeuner à 300 calories... 2 repas de 500 calories, et 2 collations de 100 calories.

Je suis pas encore capable de gérer mes calories de cette facon, même si j'avoue que ca doit vraiment donner des résultats.

Je suis encore en apprentissage. à prendre 1600 calories par jours. Et mon apport calorique varie entre 1550 et 1800 par jours. Ca me déstabilise trop d'avoir en plus à découper tout ca en 3 parties.

Alors on va reculer un peu pour mieux avancer. Je suis encore à apprendre à mieux m,alimenter.

Ca viendra! J'ai pas peur. Mais je suis convaincue qui faut pas avancer trop vite. Je veux le faire comme il faut.

1 commentaire:

La chialeuse a dit…

Tu fais bien! :) À chacun son rythme, on est tous unique!

Rien d'autre à dire.. =D