jeudi 3 septembre 2009

Jour 5 - Jongler avec un budget!

Jour 5 de 21, du défi "Sans Triche avec Chill-Vie"

Aujourd'hui j,aimerais vous dire à quel point cette aventure est dispendieuse. Je vois ca comme un investissement, mais ca prends une énorme part de mon salaire.

Au départ, j'ai investi un bon 1300 $, pour un abonnement au gym, un programme de 10 semaines avec un entraineur, des bons souliers, et des vêtements adéquats. J'aurais pu m'en sortir pour 250-300 $ si on compte pas l,entraineur, mais je voulais vraiment avoir un bon début.

Mon budget Bouffe a facilement doublé. Je dépense facilement 150 à 200 $ pour 2 semaines d'épicerie. Et j'habite seule là! Évidemment j'achète des poissons et des crevettes, mais les légumes que j,achète sont nécessaires et malheureusement dispendieux. Les aliments de qualité sont plus chers.

Et pour terminer, pour l'été j'avais décidé de travailler seulement 4 jours par semaines afin de me donner l'opportunité de bouger plus, de cuisiner, et de me prendre en mains comme il faut.

Quand je vois les résultats, je me dis que ca vaut la peine. Mais j,aurais besoin de gagner au Super 7 demain soir!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
loulou a dit…

LE MESSAGE EST POUR ANONYME.

Quand je lis ce que tu écris je suis certaine que c est toi qui a un grave probleme de frustration et de jalousie de ne pour te prendre en mains car tu dois en avoir besoin aussi tu as surement un problème de poids plus grand qu elle ou un autre entre les deux oreilles.
Si elle te fait suer tant que ca pourquoi tu reviens toujours la lire et etre si méchant(e) et agressive.

Tu n a peut etre pas besoin d un entraineur mais d un phychologue ce qui serait beaucoup mieux dans ton cas.

Au moins elle elle fait l effort de se prendre en mains.