mercredi 2 septembre 2009

Jour 4 - Je ne serai jamais une athlète

J'essaye d'y trouver du plaisir, et de me dire que ca fait du bien... Mais forcée d'admettre que je serai jamais une athlète et que je dirai jamais: Yééé on va faire du sport.

Je le fais parce que je sens que ca m'aide, et je vois le résultat si j'en fais pas.

Idéalement, j,essaye de trouver des activités que j'aime. Mais à date c'est pas un super succès.

mais je comprends que c'est bon pour moi, et je vais continuer à le faire.

Mais maudit que je serai jamais une athlète! lolll

2 commentaires:

Josie a dit…

C'est pas grave si tu seras jamais une athlète car tu seras toujours une rockstar :P

La chialeuse a dit…

Tu sais, si le gym ne t'intéresse pas plus que ça, il y a moyen de moyenné!

Dans ma perte de poids, si j'ai été au gym 2 mois c'est beau!!

J'ai parcontre

- Fait du vélo (comme transport)
- de la Marche en bonne compagnie
- Aquaforme ou Aqua Jogging
- Spinning (C'est la seule chose que j'aimais au gym!)
- Aérobie à la maison
- Muscu à la maison
- Du ménage-rapide (genre je cours pour le faire, ça essoufle autant!!)
- Du jardinage (en ville, il y a les merveilleux jardins communautaires!)
- Danser (bte de nuit ou à la maison qd je suis seule, je mets la muzik dans l'tapis et je danse!)
- Jouer au hockey bottine l'hiver
- Jouer au soccer avec des enfants

L'important c'est de bouger, pas de devenir une athlète! ;)

Je n'en serai jamais une, mais j'ai réussi mon combat contre mon surpoids quand même... :)

Puis jte connais pas de vue, mais je suis d'accord avec Josie, t'as le profil parfait d'une RockStar! hihi