mardi 15 septembre 2009

Viite viiite viiite

Je vous écrit quelques lignes en vitesse... le lundi et le mardi au bureau jme tappe des 12 heures, alors mon temps est plutot limité pour venir blogger durant le jour.

Je me suis remise de ma petite déception d'hier. Voilà une nouvelle semaine, et c'est à moi de rendre cette semaine gagnante.

Ce soir je pense planifier des repas pour les 2 prochaines semaines. Ca me permettra de mieux planifier mon budget (qui est très serré ces temps ci), et de mieux planifier mon apport en calories. Je me laisse de la place à l'improvisation, mais me semble que je suis due pour essayer une couple de nouvelles recettes!

Je m,ennuie de mon entraineur! Je le revois juste jeudi! C'est à moi dans ce temps là de trouver le moyen de bouger. Dans mes 2 journées de 12 h de travail, jme rends à la job à pieds. C'est quand même 40 minutes de marche que j'ajoute à mon bilan.

C'est pas le moment de se décourager!

I am a fighter! I am a warrior!

Aucun commentaire: