lundi 14 septembre 2009

* On se décourage pas*

J'ai rien perdu... même pas un quart de livre... rien!

Pourtant j'ai pas triché, j'ai pas dépassé mes calories, je suis allée au gym 3 fois et j,ai faite une session de marche rapide hier.

J'ai pas mes règles, pas de facteurs qui auraient pu influencer mon poids...

Ouffff......

Je peux pas dire que je suis pas fière de moi... mais je suis vraiment triste que ca donne pas de résultats cette semaine....

Je travaille jusqu'à mercredi, et de jeudi à samedi j'ai 3 jours off... j'en profiterai pour m'entrainer un peu plus, et faire un ptit effort de plus...

On lâche pas hein???

5 commentaires:

Le vieux singe a dit…

Lâche l'ostie de balance! Jette la aux ordures... Toutes les étapes que tu as franchises pour en arriver là, il te faudra toutes les faire en sens inverse!!! Sers-toi plutôt d'un point de repères tel 2 ou 3 morceaux de linges (un plus ample, un serré et un autre un peu pus serré).

Un muscle pèse plus que la graisse. C'est okay de faire du muscle sinon tu aura l'air d'une anorexique flasque!

Voit le processus à moyen et à long terme. Ce n'est pas un régime après lequel tu te dois d'attendre des résultats dans l'immédiat. C'est une diète de vie. C'est une conquête vers ta santé!!!!!!!!

Continue à jouer au yoyo ainsi avec ton moral et vas échouer à nouveau! Reste focus sur l'essentiel!!

On lâche pas la banane!loll

Chiquita Banana a dit…

@ Le Vieux singe: Merci pour le coup de pieds au derrière! lolll

Pour la balance, je m'y fie, et je vais te faire pkoi... parce que c'est un indice de mesure. Mais je prends aussi mes mesures corporelles chaque mois.

Honnêtement, ca m'a pris 30 livres avant de voir un réel changement dans mon physique. et on dirait que les 10 dernières livres m'ont énormément changées.

Si j'avais pas été aussi souvent au gym le dernier mois, surement que j'aurais eu une perte plus élevée sur la balance, puisque je suis consciente d'avoir pris de la masse musculaire.

Mais la balance c'est un indice de valeur qu'à mes yeux, je trouves important. Oui je fais des chengements pour ma santé, oui jme sens mieux, oui j'aime les transformations que ca fait sur mon corps.

Mais l'idée d'une telle aventure, c'est d'avoir des résultats. Je me donne le droit d'ètre décue même si je sais que j'ai bien travaillé cette semaine.

Mais je sais qui aura d'autres semaines ou ca ira mieux, et ou tous mes indices de mesure seront plus en ma faveur ;)

Catellina a dit…

Go Chiquita!

Le maintien est déjà une grosse victoire!

xjanesatticx a dit…

Let's go girl!!! :)

La chialeuse a dit…

Ne te décourage pas, les efforts ont été là, tu as fait ce qu'il fallait!!

Par contre, si tu te sens trop décourager par la balance, il faudra trouver une solution...

Peut-être donc que dans ton cas, en changer la fréquence te découragerais moins.

Mon entraîneur privée m'avait recommandé une pesée mensuelle au lieu d'hebdomadaire et ça vraiment aider pour moi... Si mensuel c est trop long, bi-mensuel peut être une option aussi..

C'est un "Penses-y bien! :)

Sinon, continue ton beau travail, j'suis certaine que ça paraitra à la prochaine pesée! Comme Catelinna l'a si bien dit, le maintien est une grosse victoire aussi!! :)