dimanche 6 septembre 2009

Jour 8 - la violence

Jour 8 de mon défi "sans triche" avec Chill-Vie

Oh Mon Dieu!!!!!!!!

Hier j'avais mon souper de sacoches. On est allés au resto. J'ai mangé une salade césar de poulet grillé, et j'ai pris mes 3 verres de vin. C'est tout! Bravooooooo!

Si ca s'arrêtait là, ca aurait été génial!

Mais de voir tout le monde manger leurs poutines, les burgers, les clubs sandwich avec des tonnes de frites, ca m'a rendue folle!!! Je suis partie pas mal tot après le souper, parce que j,en pouvais plus!

J'ai marché pendant 45 minutes, parce que toute cette bouffe me rendait folle! Je suis arrivée chez moi, et j,avais tellement envi de me faire une giga bouffe, un gros spaghetti full fromage! Ou des crevettes avec des fettucine. Merde!

Sérieux, hier soir j'ai vraiment trouvé ca dur. J'ai pas succombé. Mais maudit que c'était pas facile.

Je crois qui faudra que je m'habitude à me faire violence. c'est cruel un peu

1 commentaire:

Divine Rondeurs a dit…

pour nous femmes rondes, succomber aux tentations est toujours facile, que ce soit dans la bouffe, en amour... les extremes ça nous connait.
Courage et bonne chance à toi!
Crois en toi et garde en tête ton objectif.