jeudi 24 septembre 2009

Un ptit boost

Là j'ai besoin de pousser un peu. De voir plus de résultats, plus vite. Pas que ma motivation s'essouffle, mais je veux pas m'assoir sur mes lauriers. J'ai perdu 41 livres, mais y reste beaucoup de chemin à faire, et il faut que ca se fasse.

Comment redonner un boost d'énergie à ma démarche??

En plus de mon budget qui en arrache un peu, je suis en congé forcé de gym pour 2 semaines. À cause de la piscine, j'ai une otite vraiment destroy et ma pression monte dangereusement. Donc on va épargner un peu mon ti coeur, et me limiter à de bonnes marches (en plus j'adore l'automne alors ca va bien).

Donc, j'adopte pour une stratégie de 1500 calories par jours , et 45 minutes de marche dehors. Si je peux pas pousser mes exercices, alors je dois compenser ailleurs.

ON VEUT VOIR DES RÉSULTATS! :P :P :P

3 commentaires:

cuivre a dit…

Hallo la bella,

Je me permets encore de t’écrire. Je sais très bien que-est que tu veux dire. Même que on voit très bien les résultats, de fois on a besoin de quelque chose en plus. Comme tu dis…un petit boost. Prends le première de ma part…..go go go…..vas-y t’est bonne. T’est belle et tu vas arrivas a tes désires. Mais s’il te plait, faire attention, c’est recommandé juste 1-2 livre à perdre par semaine. Si non, ta santé sera bouleversé. Il ne faut pas exagéré. Surtout, que tout ça c’est pour long terme. C’est mieux aller tranquillement….Je aime beaucoup ton blog. Donc, je veux te lire beaucoup à long terme, mais en bonne santé. Ne le prends mal mon conseil, parce que et moi aussi je l’ai reçu de quelqu’un qui un jour m’a écouté combien je veux perdre dans une semaine. Finalement j’ai écouté et je suis contente. Moi aussi j’ai des semaines up & dawn…mais à la long terme c’est plus important.
Je te souhaite une belle soirée.

Je me souviens a dit…

Est-ce que tu as pensé à la cuisine une fois pour le mois? Ça diminue les coûts et le temps de cuisinage, en plus c'est pratique. C'est comme si tu faisais tes propres repas congelés.

La chialeuse a dit…

Si ça peut t'aider :

Mon boost c'était de regarder des photos de moi avant, et après..de me gosser un petit montage bien simple juste pour voir mon évolution!

De rajouter une photo au bout de ce montage là, à chaque fois a été un boost aussi! :) C'est encourageant sur la balance, mais ça l'est encore plus dans les vêtements et puis sur les photos c'est pratiquement un orgasme! Haha