vendredi 25 septembre 2009

Yeah

Il semble que ca sera une semaine phénoménale. J'ai vraiment suivi mon plan à la lettre, j'ai beaucoup bougé même si je suis pas allée au gym à cause de mes oreilles.

Ce soir, jme suis même faite une mini poutine, avec une patate coupée en frites, et cuites au four. Ca fait vraiment juste une mini quantitée, mais juste assez pour me contenter... surtout que 30 gramme de fromage en crottes ca vaut quand même 120 calories (et 30 grammes de crottes de fromage, c'est genre 2 crottes moyennes, que j'ai émietté sur mes petites patates).

Je ne serai jamais une végé grano. Je déteste le tofu. Je déteste les légumineuses. J'hai les légumes cuits (mais cru c'est miam miam). Mais ce que j'aime, je l'adapte à MA facon. Faire des choix, et des compromis, ca fait parti de l'aventure.

On a pas besoin de changer boutte pour boutte pour avoir des résultats. Manger un peu moins, manger un peu mieux, bouger un peu plus, ca fait des miracles.

J'ai vraiment hâte à la pesée de lundi!

1 commentaire:

Je me souviens a dit…

Ça me fait un peu penser à ce livre là: http://www.amazon.ca/Hungry-Girl-Survival-Strategies-Guilt-Free/dp/0312377428/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1253918656&sr=1-2
C'est un peu moyen comme bouquin. Mais ça pourrait valoir la peine de l'emprunter à la bibliothèque.